TECHNIQUE D'UTILISATION
75.01 C P E A la partie supérieure, les rampes avant et arrière sont telles que :
75.02 C P E La partie inférieure de chaque entrée d'air est équipée :
75.03 C P E La commande des rampes est assurée :
75.04 C P E La commande des portes de décharge (Spill Doors) et de l'entrée auxiliaire (Auxiliaire Inlet) est telle que :
75.05 C P E L'alimentation hydraulique des entrées d'air est telle que :
75.06 C P E Chaque rampe est munie de deux moteurs hydrauliques. Si l'on considère le cas du GMP n°1 :
75.07 C P E En cas de perte totale de pression hydraulique :
75.08 C P E Les deux rampes sont pilotées :
75.09 C P E Si une fuite hydraulique apparaît sur le moteur vert de rampe de l'entrée d'air n°1. Il y a commutation sur le moteur jaune. Alors :
75.10 - - E Si une fuite hydraulique apparaît sur le vérin de porte de décharge alimenté en normal, il y a commutation sur le circuit jaune. Alors :
75.11 - - E Une fuite apparaît sur un moteur de rampe de l'entrée d'air n°1. Au bas niveau bâche verte l'automatisme alimente le 2ème moteur en jaune, et le vérin de la porte de décharge en jaune. L'entrée d'air n°2 :
75.12 - - E Lorsqu'on atteint le 2ème bas niveau jaune :
75.13 C P E La régulation de chaque entrée d'air est assurée par 2 A.I.C.U. (Lane A et Lane B) :
75.14 C P E Les données anémométriques utiles à la régulation proviennent :
75.15 C P E Les sensor unit qui élaborent les signaux anémométriques utiles aux AICU prélèvent les données au niveau :
75.16 - - E Chacun des quatre sensor unit alimente :
75.17 - - E L'alimentation électrique des AICU chaînes B est fournie par :
75.18 C P E En vol supersonique, un écoulement supercritique correspond à :
75.19 C P E Pour revenir d'un régime supercritique à un régime critique, on peut :
75.20 C P E Le régime étant critique, survient une augmentation de température. Le régime :
75.21 C P E Le régime étant critique, le nombre de Mach augmente, le régime :
75.22 C P E En vol supersonique, lorsque la demande moteur croit, les rampes doivent être relevées. Elles peuvent l'être :
75.23 C P E En vol supersonique, lorsque la demande moteur décroit, les rampes doivent être abaissées. Elles peuvent l'être :
Nombre de bonnes réponses : / 23 questions.