TECHNIQUE D'UTILISATION
75.24 C P E La régulation en fonction du paramètre ETA V se fait :
75.25 C P E En phase transsonique (M = 1,3 à 0,7, sur un GTR coupé) les rampes sont :
75.26 C P E En phase transsonique (M = 1,3 à 0,7, sur un GTR coupé) les Spill Doors sont :
75.27 C P E Pour M inférieur à 0,7 :
75.28 C P E Le clapet auxiliaire (Auxiliary Inlet) est actionné :
75.29 C P E L'allumage du voyant rouge Intake signale :
75.30 - - E En mode AUTO du ramp Spill Master, l'interrupteur de positionnement des rampes est :
75.31 C P E L'indication 0% de positionnement des rampes permet de dire :
75.32 - - E Le voyant magnétique apparaissant rayé au-dessus de l'inverseur RAMP/Spill Master permet de dire :
75.33 - - E Le sélecteur de Lane étant dans la position B, la régulation est effectuée :
75.34 - - E Le sélecteur de Lane étant dans la position fixe, la régulation est effectuée :
75.35 - - E L'une des configurations commande entrée d'air est impossible. Laquelle ?
75.36 - - E Inverseur sur Green, l'alimentation hydraulique de l'entrée d'air correspondante est :
75.37 - - E L'allumage du voyant N1 SIG indique :
La perte du signal N1 permettant : - La régulation entre M=0,7 et M=1,3 moteur en autorotation. - L'optimisation de la régulation pendant les transitoires de régime moteur en supersonique.
75.38 - - E Le sélecteur étant dans la configuration commutateur sur A Auto, l'allumage du voyant N1 SIG provoque le passage sur l'AICU B. Si la voie B tombe alors en panne, le passage dans la configuration commutateur sur A le plus à droite :
75.39 - - E L'illumination du voyant Alpha indique :
75.40 C P E L'indicateur Intake Pressure Ratio Error permet de lire :
75.41 C P E Une indication Intake Pressure Ratio Error aiguille à gauche indique :
75.42 - - E Au panneau Intake Test, interrupteur sur off, le système de surveillance :
75.43 - - E Lors de la préparation cockpit moteurs arrêtés, sélecteur de voie sur AUTO, l'état des voyants est le suivant :
75.44 - - E Durant la préparation cockpit, moteurs arrêtés, les voyant Lane sont :
75.45 - - E lors de la préparation cockpit, les voyants Intake rouges sont :
75.46 - - E Lors de l'inspection extérieure de l'avion, le mécanicien constate la position des volets auxiliaires (Auxiliary Inlet). Cette remarque permet :
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