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CONCORDE - QUALIFICATION DE TYPE
QUESTIONNAIRE
AF-QT-SSC-S-QTN-1a-0104
ATA 75 - ENTREES D'AIR
OA.QT

TECHNIQUE D'UTILISATION


75.47       - - E     L'indicateur de position des rampes étant tel que l'aiguille est à gauche du 0, ceci veut dire que :  


A. Les rampes sont en position haute.
B. Les rampes sont en position basse.
C. L'alimentation électrique de l'indicateur est en panne.




75.48       - - E     A la fin de la préparation cockpit, le panneau Air Intake doit se trouver dans l'état suivant (3 Etats de panneau) :
 


A. Sélecteurs Lane A ou B - Auto, Hyd. - Auto, interrupteur Ramp/Spill Master - Man.
B. Sélecteurs Lane A ou B - Auto, Hyd. - Auto, interrupteur Ramp/Spill Master - Auto.
C. Sélecteurs Lane A ou B - Auto, Hyd. - Green, Blue, interrupteur Ramp/Spill Master - Auto.




75.49       - - E     Moteurs en fonctionnement au parking les volets d'air auxiliaires (Auxiliary Inlet) sont :
 


A. Shut.
B. Open.
C. Rayé.



75.50       C P E     A M=0,9, un indicateur magnétique de volet d'air auxiliaire (auxiliary Inlet) est Open. Cet état :
 


A. Est normal.
B. Impose une limitation de domaine à M=0,95 après confirmation de la configuration.
C. N/A.





75.51       - - E     En cas de panne des 4 moteurs, à M=1,2 les chaînes sélectées sont les suivantes :
 
 

1. A
2. B
3. A
4. B


A. Ceci permet une alimentation électrique triphasée des AICU par éventuellement le 5eme alternateur.
B. Ne permet pas une alimentation électrique triphasée des AICU par éventuellement le 5eme alternateur.
C. N/A.



75.52       C P E     en croisière supersonique, un voyant INT Rouge s'allume :
 


A. On réduit le moteur concerné au ralenti.
B. On réduit de telle sorte que l'aiguille de l'indicateur Intake Pressure Ratio reste centrée.
C. Aucune réduction ne doit être faite.



75.53       C P E     A la suite de l'allumage d'un voyant INT rouge la réduction plein ralenti du moteur concerné se fait :
 


A. Dès l'illumination INT.
B. A partir de M=1,5.
C. A partir de M=0,93.



75.54       C P E     En cas de perte totale de régulation automatique des surfaces mobiles (INT rouge), il se peut que les rampes ne veuillent pas remonter à 0% supposant qu'à M=0,6, elles soient à 30%.
 


A. On sélectera obligatoirement E LOW.
B. La loi E restera inchangée.
C. On sélectera E HIGH.



75.55       C P E     Un pompage moteur :
 


A. Affecte les informations à l'indicateur Intake Pressure Ratio Error.
B. N'affecte pas les informations à l'indicateur Intake Pressure Ratio Error.
C. N/A.



75.56       C P E     En cas de pompage moteur, au-dessus de M=1,3, dans l'immédiat :
 


A. Les réacteurs seront réduits au ralenti.
Les sélecteurs LANE sont placés sur l'autre LANE.
Les sélecteurs HYD sont placés sur YELLOW.

B. Les 2 AICU de l'entrée concernée sont coupés, les rampes positionnées à 70%, la Spill positionnée à 50%.
C. Les 2 AICU de l'entrée concernée sont coupés, les rampes positionnées à 100%, la Spill positionnée à 100%.



75.57       - - E     La panne des quatre alternateurs principaux :
 


A. Fait perdre la régulation automatique des entrées d'air.
B. Ne fait pas perdre la régulation automatique des entrées d'air à condition de sélecter les chaînes
A pour les entrées 1 et 3.
B pour les entrées 2 et 4.
C. Ne fait pas perdre la régulation automatique des entrées d'air à condition de sélecter les chaînes A pour les 4 entrées d'air.



75.58       C P E     En cas de perte des circuits hydraulique vert et jaune, les entrées d'air suivantes sont gelées :
 


A. 3 et 4.
B. 1 et 2.
C. 1 et 4.



75.59       C P E     une panne d'information pneumatique affectant l'ADC 2 affecte aussi :
 


A. Le Sensor Unit 1.
B. Les sensor Unit 3 et 4.
C. Le Sensor Unit 2.






RESULTAT

Nombre de bonnes réponses : / 13 questions.

 

Questionnaire qualification de type Concorde - ATA75-1
Photo Javier Guerrero