TECHNIQUE D'UTILISATION
75.47 - - E L'indicateur de position des rampes étant tel que l'aiguille est à gauche du 0, ceci veut dire que :
75.48 - - E A la fin de la préparation cockpit, le panneau Air Intake doit se trouver dans l'état suivant (3 Etats de panneau) :
75.49 - - E Moteurs en fonctionnement au parking les volets d'air auxiliaires (Auxiliary Inlet) sont :
75.50 C P E A M=0,9, un indicateur magnétique de volet d'air auxiliaire (auxiliary Inlet) est Open. Cet état :
75.51 - - E En cas de panne des 4 moteurs, à M=1,2 les chaînes sélectées sont les suivantes :
1. A 2. B 3. A 4. B
75.52 C P E en croisière supersonique, un voyant INT Rouge s'allume :
75.53 C P E A la suite de l'allumage d'un voyant INT rouge la réduction plein ralenti du moteur concerné se fait :
75.54 C P E En cas de perte totale de régulation automatique des surfaces mobiles (INT rouge), il se peut que les rampes ne veuillent pas remonter à 0% supposant qu'à M=0,6, elles soient à 30%.
75.55 C P E Un pompage moteur :
75.56 C P E En cas de pompage moteur, au-dessus de M=1,3, dans l'immédiat :
75.57 - - E La panne des quatre alternateurs principaux :
75.58 C P E En cas de perte des circuits hydraulique vert et jaune, les entrées d'air suivantes sont gelées :
75.59 C P E une panne d'information pneumatique affectant l'ADC 2 affecte aussi :
Nombre de bonnes réponses : / 13 questions.